Bon les fics serons par sujet!Par exemple moi sa sera le sujet Fan fic Kate Neko,C'est pas grave si vous faites des fautes d'orthographe!^^
Chapitre 1:
Kate était en train de se promener avec son coéquipier Naruto ils étaient comme frère et soeur car ils ont tous 2 connus la douleur car ils son porteurs de Kyuubi et Nibi;ils ont tout 2 connus la solitude,mais maintenant ils ont des amis sur qui conter:
Kate:C'est une belle journée n'est-ce pas Naruto?
Naruto:Oui tu as raison!
Kate!Sa fais 2 jours que l'ont a pas eu de missions!Je trouve sa cool pas toi?
Naruto:Oui mais...................
Il n'eu même pas le temps de finir sa phrase que Kotetsu et Izumo crier pour alerter les villageois:
Izumo:Vite aller vous cacher dans les visages des kages!!
Naruto:Mais qu'est-ce qu'il se passe Izumo?
Kotetsu:Un membre de l'akatsuki se raproche dangereusement du village et lui au lieu de prévenir la Gondaime il est en train de crier!!-_-
Kate:Naruto ont va prévenir Tsunade!!
Naruto:Oui!!
Ils allèrent donc vers le bureau de Tsunade et rentrèrent sans frapper:
Tsunade:On ne vous a jamais appris à frapper au porte?
Kate:Maître Tsunade,c'est un membre de l'akatsuki qui viens vers le village!!
Naruto:On ne sais pas qui il est mais on sais qu'il nous veut du mal!!
Kotetsu arriva avec le descriptif de l'akatsukien:
Kotetsu:Maître Hokage nous avons la description de l'homme!!
Tsunade:Je t'écoute!
Kotetsu:Un homme d'environ 19-20 ans,taille environ de 1m70-80, perçing au visage et aux oreilles!
Kate savait qui c'était,elle l'avait vue quand Naruto,Saï,Yamato,Kakashi et elle même avaient réussit à rentrer dans le repère de l'akatsuki,elle n'aimer pas cet homme,il dégager une aura maléfique et dans ses yeux elle y voyais de la haine et un tueur sans pitié capable de tuer un innocent petit garçon:
Kate:Qu'est-ce qu'ont va faire Maître Tsunade?
Tsunade:Kate,Naruto charger vous de voir si il y aura des blessées!!
D'un coup,la fenêtre vola en éclats et Pein arriva:
Pein:Tsunade!!Donne moi la fille avec une pupille de chat et capable de soigner!!
Tsunade:Jamais je te la donnerais!!!
Pein:Bien,je vais donc la chercher moi même!!
Tsunade:Elle n'a rien a craindre tu ne sais pas qui elle est!!
Pein(en montrent du doigt Kate)C'est elle!
Tsunade:KATE COUR!!
Kate ne l'écoutait pas,elle voulait voir de quoi Pein était capable en vers une femme:
Kate(avec un ton menacent):COMBAT MOI AVANT!!
Naruto(en essayent de retenir Kate avec du mal):Non Kate il ne fera qu'une bouchée de toi!!!
Kate(en se débattent)NAN JE VEUT QU'IL ME COMBATTE AVANT!!
Naruto réussit à la maîtriser et l'emmener avec lui:
Tsunade:Pourquoi veux-tu Kate?
Pein:Pour avoir ses soins et sa pupille!
Tsunade(d'un ton moqueur):Réussir à l'emmener dans ton repère c'est une chose,mais crois-tu vraiment qu'elle va accepter de soigner des criminels comme toi?!
Pein:C'est se qu'ont verra!!De toute façon je vais te tuer si tu m'empêches de l'emmener!
Tsunade:Mais si tu me tue tu auras Kate sur le dos!Et crois-moi Kate à un caractère bien tremper!
Pein pris son kunaï et le mis dans le ventre de la Gondaime:
Pein(à l'oreille de Tsunade):Je prends se risque!
Tsunade était morte de la main de Pein.Naruto avait emmener Kate vers le terrain d'entraînement,quand Shizune arriva en courent:
Shizune:C'est affreux la Gondaime est morte de la main de Pein!!!
Kate:KOI?!
Naruto:Je vais prévenir Kakashi et Yamato,Shizune veille sur Kate et rester la!!
Naruto partit en courent,quand il partit Shizune se transforma en Pein(oui Pein c'était transformer en Shizune):
Pein:Tu ne t'est même pas aperçus que j'était transformer en Shizune?
Kate(en faisant des signe):Je ne vais pas me laisser faire!!!KATON BALSAMINES!!!
Pein évita l'attaque en se téléportent derrière Kate:
Pein(a l'oreille de Kate):Tu est très naïve!
Kate(d'un ton narquois):Tu m'as peut-être eue mais jamais je te soignerais et je ne vais pas t'aider avec ma pupille!!
A SUIVRE!!